NancyPOKEMON - Tournoi de mi-saison Format Etendu, CAC
18/07/2026à 10:15 |
7€/personne
|
11 restante(s) sur 18
NancyPOKEMON - Tournoi de mi-saison Format Etendu, CAC
18/07/2026 10:15 7€/personne€ 11/18
POKEMON - Tournoi de mi-saison Format Etendu
!! ATTENTION !!
Ce tournoi est un tournoi officiel: chaque joueur devra être en possession d'un ID Pokémon.
Si vous n'avez pas encore d'ID Pokémon , il vous sera fourni sur place le jour du tournoi.
!!! MÊME SI IL S'AGIT D'UN TOURNOI OFFICIEL, CE DERNIER NE RAPPORTERA PAS DE POINTS !!!
QUEL EST LE FORMAT VALIDE POUR LES DECKS ?
Votre deck devra être au format étendu et être composé d'exactement 60 cartes. Le jour du tournoi, Il faudra obligatoirement vous munir de la liste de votre deck. Les proxis seront autorisées mais n'hésitez pas demander si vous avez besoin de cartes en prêt. Besoin d'aide pour le deck ? Vous trouverez plein d'informations ici:https://dowsingmachine.com/
COMMENT SE PASSE LE TOURNOI ?
Il est organisé en rondes suisses de 50 minutes et 3 tours au time en BO3. Le nombre de rondes suisses dépend du nombre de joueurs inscrits.
LOTS :
Participation : Un booster + un pack de récompense pour chaque participant. Top 3 : Un pack de récompense supplémentaire pour le top 3 Gagnant : Un booster et un pack de récompense supplémentaires pour le gagnant du tournoi.
La dotation en boosters et/ou en packs récompense sera faite en fonction de produits effectivement en stock le jour du tournoi.
Discord Caverne du Gobelin : https://discord.gg/ZYWMqrNbhw